Les voeux du maire pour 2022
« Pour ceux qui ont eu le courage et la persévérance d’écouter l’intégralité des vœux de Monsieur Bertholom, Maire de Larmor Baden et conseiller général LR , l’impression dominante est l’étrangeté de ce discours fleuve.
Difficile de realiser qu’il s’agissait du discours d’un maire de village de 900 habitants car on aurait pu croire qu’il s’agissait du discours du président de l’Ukraine ou de la Moldavie !
Un discours sans fin et hésitant, énumérant les glorieuses réalisations de son mandat seulement entravées par quelques oppositions irresponsables et quelques décisions juridictionnelles incompréhensibles nuisant au développement harmonieux du village (voir notre article sur les réalisation de la municipalité).
Un discours de campagne en fait rempli d’autosatisfaction et sans le moindre mea culpa pour les erreurs commises ou les dépenses inutiles ou excessives, l’inutilité de l’antenne monumentale de 30 m de haut, ou encore les procédures perdues ou en voie de l’être !
Monsieur Bertholom ne commet jamais d’erreur et ne connaît pas le doute : il nous promet d’ailleurs à tous un avenir radieux ! Que du bonheur, selon sa formule favorite !