Brèves ...
Conseil municipal : le Plu de Larmor-Baden suspendu à la décision du tribunal administratif
Le Télégramme, Publié le 08 juin 2021
Cela a été annoncé au conseil municipal, lundi soir : un jugement intégral sur tous les recours contre le Plan local d’urbanisme est attendu le vendredi 18 juin, date de jugement au tribunal administratif de Rennes.
Lundi soir au Cairn, Denis Bertholom, le maire, a présidé un conseil municipal de Larmor-Baden assez bref, puisque beaucoup de décisions modificatives du budget étaient au programme. Néanmoins l’association du Tennis club étant dissoute, la commune a dû créer une régie tennis afin de reprendre à sa charge la gestion du tennis club en lieu et place de l’association, les tarifs restent inchangés concernant la location des cours, abonnements et cours collectifs.
« C’est un jugement très attendu »
Après avoir abordé les décisions du maire, il a été porté à la connaissance du conseil que l’avenir du Plan local d’urbanisme à savoir un jugement intégral sur tous les recours est attendu le vendredi 18 juin, date annoncée de la décision tribunal administratif de Rennes. Le maire a déclaré : « C’est un jugement très attendu qui va permette de dessiner l’avenir de la commune pour les années à venir ».
Quelles activités estivales ?
En aparté, les animations estivales ont été évoquées, le maire souhaite que le 3 août soit installé sur le port un écran géant afin de suivre la performance de Quentin Delapierre, enfant du pays aux jeux olympiques.